Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oulashe's back
21 novembre 2007

{002} TOW the week-end à Pierrefontaine les Varans

Voilà, c'est là que ça s'est passé :

Plan

Ce petit week-end entre nous était bien sympa.

Ca s'est passé du samedi 17 novembre 2007 (16h40 - La faute à "...") au dimanche 18 novembre 2007 (à 16h00), et ça a été notre première rencontre avec la neige de l'année ...

Pour le reste des lieux communs, je vais vous laisser la parole ... moi, je suis claqué ...

++ Les culs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et Bravo à Oulashe !!!<br /> c'est digne d'un Ingénieur Informaticien!!!<br /> Je compte sur toi pour les problèmes informatiques de ma future étude (j'espère ?)<br /> Tu n'es pas qu'un représentant de l'ENP 2006/2008 : l'informaticien et surtout un super poto<br /> Bisous et Bonnes révisions!!!
S
Merci pour les photos mon petit Xavier! Là tu m'épates!<br /> J'espère que tu n'as pas pris sur ton temps de révision!!! (Ah AH!)<br /> A demain!<br /> Biz
Oulashe's back
Publicité
Publicité